Résultats du week-end!
3 Mai 2011 - Franck Rolland (Animateur 05)
Résultats du week-end!
Le week-end dernier, le GHAA s'est déplace sur différentes compétitions et a ramené quelques résultats intéressants à commencer par le trail.

Effectivement, les traileurs se sont déplacés à Mimet dans le cadre du tour régional de trail. Plusieurs podiums sont à mettre à l'actif de nos gapençais qui ont presque tout raflé et ont laissé une marque de passage sur ce site.

Nous commencerons par le 45 kms où la victoire est revenu à Laurent Beuzeboc. Laurent ne sera pas le seul du club à monter sur le podium, puisque Patrick Orezzoli monte sur la troisième marche.
Sur le 25 kms, Patricia Plazi monte sur la première marche de sa catégorie en achevant son périple en 3h20.
Le 10 kms a vu la victoire d'Alain Benoit dans sa catégorie de V2 alors que Armelle Dehnin remporte aussi une belle victoire dans sa catégorie.

Toujours en hors stades, notre jeune vétéran Damien Chaperon, est allé du côté de la cité phocéenne tenter de battre son record. Malheureusement, cela n'a pu être le cas mais réalise néanmoins 31'50 sur le 10 kms, sur une course qu'il réalise un peu seul.

Lors de la coupe de France de course en montagne à Vence, Benjamin Rouillon signe un retour intéressant puisqu'il termine 7ème de la course, pas très loin de coureurs prétendants à l'équipe de France séniors. Un bon résultat qui laisse présager de très bonnes choses.

Enfin, quelques résultats sur piste au meeting de Carpentras, où Julie Tourtet termine son 1000m 3'13", ce qui lui permet d'approcher son record alors qu'elle ne réalise que sa 3ème course de l'année et Anceline Constans qui termine son 400m en 65"54.Nous en profitons pour lui souhaiter un bon rétablissement et qu'elle nous revienne vite en forme de sa fracture de la clavicule. D'autres bons résultats ont été réalisé lors de cette réunion et nous pourrons très bientôt voir le fruit des efforts portés lors de ces vacances de Pâques.

Cross de Digne
Départ à 7h45 de la gare d'Embrun et 8h45 du Cosec de Gap.
Inscriptions auprès des entraîneurs.