du gap hautes alpes athlétisme
Meilleurs voeux pour 2023 !
Commentez cette actualité
13 Janvier 2023 - Nicolas BAPTISTE
Meilleurs voeux pour 2023 !

Jérôme Nicault, président du GH2A

Je vous présente en mon nom propre, en celui du bureau exécutif et du comité directeur du club mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Que celle-ci soit enrichissante, surprenante, pleine de découvertes, de plaisirs et que vous puissiez vous accomplir au sein de votre club. Notre club a fêté le 27 décembre dernier ses 100 ans. C’est un bel âge pour une association. Un âge vénérable, canonique même pour certain mais à voir tous ces jeunes et moins jeunes s’amuser à l’athlétisme je ne peux que m’en réjouir. Notre association et notre bien commun. Je remercie l’ensemble de nos entraîneurs, officiels, dirigeants et volontaires, qui sont presque tous bénévoles et qui nous permettent, vous permettent de vivre dans d’excellentes conditions l’athlétisme que vous avez choisi. L’athlétisme tel que nous le proposons au Gap Hautes-Alpes Athlétisme est complet, total, pour tous et pour tous les âges. De la pratique santé à la compétition en passant par le baby athlé, le loisir…chacun peut trouver pratique à son pied. Mais nous essayons aussi de créer autre chose. Une communauté de pratiquants, où l’on se sente bien, où chacun s’y retrouve, prend du plaisir, progresse, se construit, devient pleinement Homme et citoyen.

Cette année du centenaire sera jalonnée par plusieurs événements à commencer par les championnats de France de courses en montagne qui auront lieu dans Le Dévoluy le 14 mai. Nous travaillons aussi à une organisation en ville, à des meetings, des épreuves nouvelles et innovantes… Si vous vous sentez une âme de bénévole, de volontaire, n’hésitez pas à vous manifester. S’investir ainsi c’est faire partie de la longue chaîne de la solidarité associative et rendre aux autres une partie de ce que vous avez reçus !

Bonne année 2023, puisse t’elle vous satisfaire en tout point.

Commentez cette actualité
Login (Email) :