du gap hautes alpes athlétisme
Cliquer ici pour télécharger le dossier d'inscription

Les renouvellements de licence pour la saison 2023-2024 sont désormais possibles. Pour cela, vous devrez vous rendre sur votre espace licencié FFA.

Vous trouverez ICI les modalités pour effectuer ce renouvellement.

La date de reprise officielle sera le mardi 5 septembre 2023.

Le club effectuera des permanences de rentrée à partir du mercredi 6 septembre 2023. Vous pourrez profiter de ce moment pour que nous vous aidions à renouveler votre licence si vous avez besoin d'aide.

Vous pourrez également nous retrouver le samedi 9 septembre 2023 au gymnase Lafaille à l'occasion du Forum des sports et de la culture.

Important

Le dossier est à rendre complet aux entraîneurs où dans la boîte aux lettres du club (1a rue du stade 05000 Gap).

Il comprend :
  • Dossier d'inscription rempli et signé ;
  • Règlement (montant inscrit sur le dossier).
A compter du 1er septembre 2023, le certificat médical n'est plus obligatoire.
Pour les personnes mineures, merci de renseigner le questionnaire de santé (ICI). Ce questionnaire est à conserver par la personne. Vous devrez seulement indiquer au club que vous avez répondu "NON" à l'ensemble des questions.

Tout dossier incomplet ne pourra être accepté pour des raisons de fonctionnement.

Pour rappel, la prise de licence est obligatoire pour participer aux entraînements et aux compétitions. En autres choses, la licence vous permet d'être assuré lors de votre pratique d'entraînement et de compétition.