Les interclubs 2019 : 4ème place pour le GH2A!
20 Mai 2019 - Franck Rolland (Animateur 05)
Les interclubs 2019 : 4ème place pour le GH2A!
C'était ce dimanche 19 mai le grand rendez-vous des interclubs.
Le GH2A malgré une équipe qui a dû être remanié et plus encore a essayé de défendre ses chances pour la quête de podium.
Malheureusement, l'équipe terminera 4ème, alors qu'on ne donnait tout de même pas cher de notre peau dans un premier temps.

Le président est satisfait:
"Je tiens à remercier l'ensemble de la délégation du GHAA (athlètes, juges, coachs, accompagnateurs) qui a permis ce classement. Beaucoup d'entre vous découvraient les interclubs. Je pense aussi à ceux qui se sont présentés sur des épreuves au pied levé dans les disciplines plus délicates. Un grand merci à tous pour cette belle journée!"

C'est vrai qu'il nous a fallu composer avec les désistements de dernières minutes et les blessures de dernières minutes, ce qui nous a permis de faire la sélection pour le poids dame dans le car sur un concours de pompes.

Une fois n'est pas coutume nous allons saluer les résultats les moins significatifs mais qui nous ont permis de terminer à cette place si ils n'avaient pas été là.
Merci donc à Christine Henaff qui a lancé le poids à 5m74 et qui malheureusement s'est faite éliminée à la marche pour sa  première tentative.
Merci à Emilie Thiery-Voisin qui s'est employé à la marche. Merci à Franck Charles qui a donné le meilleur de lui à la marche également. Que dire de Marine Blanchard à la perche qui réalise 1m60 et de Noa Poussardin qui réalise 16m au disque.
Merci aux anciens Angélo Gallo et Miléva Guérin qui ont dépoussiéré les pointes pour nous rendre service. Merci aux juges qui ont permis grâce à leur présence de ne pas perdre 700pts.

Merci à tous, vous l'aurez compris, d'avoir été là et de nous avoir fait vivre une belle journée d'interclubs malgré un résultat mitigé la cohésion d'équipe a été présente et c'est qu'on retiendra cette saison!

Un grand bravo place maintenant à un peu de repos, on soigne les petits bobos et on repart sur une belle et grande saison individuelle!
Départementaux à Gap 25 mai
Programme ici