đŸ’„ Championnats DĂ©partementaux de cross 04-05 đŸ’„
22 Janvier 2023 - Nicolas BAPTISTE
đŸ’„ Championnats Départementaux de cross 04-05 đŸ’„

Pour le #collectifgh2a, la journĂ©e a commencĂ© par un relais mixte par Ă©quipe de 2, qui servait de support de sĂ©lection pour composer l’équipe adulte et l’équipe U20 qui reprĂ©sentera le club au prĂ©-rĂ©gionaux Ă  Marseille et aux Championnats de France si la qualification est assurĂ©e. 14 Ă©quipes ont jouĂ© le jeu dans une super ambiance Ă  la fois compĂ©titive et bienveillante pour dĂ©gager les 8 chanceux qui seront en lice pour le relais cross.
En seconde partie de programme, nous avons pu assister sur les courses individuelles aux:
đŸ„‡belles victoires de Romane GAUDY en benjamines, de Shana BLACHE AGULHON en juniors, NĂ©lie CLEMENT sur le cross long, Julie BORGIA sur le cross court, Gaspard PETIT en benjamins, CĂŽme WAGNER en minimes, Thomas GIMENEZ en cadets, Robin PAROLA en juniors, ainsi que Geoffrey BARBE, impressionnant sur le cross court.
đŸ„ˆl’excellente journĂ©e de Tristan CALAMITA qui va chercher une belle deuxiĂšme place sur le cross long devant les frangins Alexandre & SĂ©bastien FINE, ainsi que les belles deuxiĂšmes places d’Anne-Claire ANDRIEUX sur le cross long, de Maxime RIEU en benjamins, de Damien AUGRY sur le cross court hommes, de Claire ROLLAND en minimes, et de Coraline HUGUE sur le cross court femmes.
đŸ„‰Nous avons aussi pu assister Ă  de joli podium, comme celui de Manon MARTINEZ sur le cross long, de Roseline THIERRY sur le court, d’Arthur BUYSSE en juniors, de Lubin PAYOT en benjamins, de Zian QUERE sur le cross court, d’Alexia LE BARAZER en cadettes, de JosĂ©phine ICART en minimes et d’Ernest EYME en cadets.
Prochaine Ă©tape dĂ©but fĂ©vrier avec les championnats prĂ©-rĂ©gionaux (et rĂ©gionaux de relais) Ă  MARSEILLE sur le beau site de la campagne PASTRÉ.
đŸ“· @pixell05
les RĂ©actions