du gap hautes alpes athlétisme
💛💙 May Fever part 1 💙💛 🇨🇵 Championnats de France de course en montagne 🇨🇵
Commentez cette actualité
2 Juin 2023 - Nicolas BAPTISTE
💛💙 May Fever part 1 💙💛 🇨🇵 Championnats de France de course en montagne 🇨🇵

2020 fut fou, 2023 fut HISTORIQUE 🔥.

2 ans et demi après un championnat national dont on ne peut que se souvenir aussi bien par la météo, l'organisation parfaite ou des résultats très probants, le #collectifgh2a réussit à faire mieux... Et même BIEN mieux 🤪 !

Toujours menée par un duo Tristan et Muriel 🤝 qui dynamise avec brio le massif du Dévoluy, l'organisation a une nouvelle fois été parfaite.

Dans ce contexte nos athlètes leur ont rendu hommage à la hauteur de leur investissement : 11 médailles 🎖️ dont 3 titres et deux sélections en équipe de France. Absolument ENORME 💫 ! Les mots manquent, la joie est indescriptible🥳, le bonheur profond 😍et les larmes de joie nombreuses 🥺.

🥇Le titre Élite par équipe qui manquait à un quatuor soudé et conquérant : Alexandre FINE (3) Jérôme BLANC (6) Tristan CALAMITA (9), Sébastien FINE (20)
🥇 Nélie CLEMENT époustouflante 4eme au scratch et vainqueur chez les espoirs le tout en étant espoir 1
🥇Saïd MANSOURI intenable chez les M2H
🥈Équipe Élite Femmes (CLEMENT, BORGIA, HUGUE)
🥈Jérôme BLANC M1H
🥈Équipe Master Hommes (BLANC, MANSOURI, ARVIN BEROT, FABRE)
🥉Alexandre FINE Élite H
🥉Équipe Cadets (EYME, LORENTE, CASSIA)
🥉Julie BORGIA M0F
🥉Nadine BERTRAND M5F
🥉Gilles VANHEULE M6H

Cocorico, ENORME coup de chapeau à Nélie et Alexandre qui décrochent une nouvelle sélection en équipe de France🇨🇵, tous deux en Élite, et participeront le 10 juin prochain aux championnats du monde à Innsbruck 🇦🇹. Entre performance exceptionnelle et renaissance, l'aventure commune de deux de nos leaders est un véritable aboutissement pour l'ensemble du club. 💛 MERCI 💙
Bravo à l'ensemble de nos 49 athletes qui ont tous porté haut nos couleurs 🙏 !

Commentez cette actualité
Login (Email) :