du gap hautes alpes athlétisme
💥 Championnats Départementaux de cross 04-05 💥
Commentez cette actualité
22 Janvier 2023 - Nicolas BAPTISTE
💥 Championnats Départementaux de cross 04-05 💥

Pour le #collectifgh2a, la journée a commencé par un relais mixte par équipe de 2, qui servait de support de sélection pour composer l’équipe adulte et l’équipe U20 qui représentera le club au pré-régionaux à Marseille et aux Championnats de France si la qualification est assurée. 14 équipes ont joué le jeu dans une super ambiance à la fois compétitive et bienveillante pour dégager les 8 chanceux qui seront en lice pour le relais cross.
En seconde partie de programme, nous avons pu assister sur les courses individuelles aux:
🥇belles victoires de Romane GAUDY en benjamines, de Shana BLACHE AGULHON en juniors, Nélie CLEMENT sur le cross long, Julie BORGIA sur le cross court, Gaspard PETIT en benjamins, Côme WAGNER en minimes, Thomas GIMENEZ en cadets, Robin PAROLA en juniors, ainsi que Geoffrey BARBE, impressionnant sur le cross court.
🥈l’excellente journée de Tristan CALAMITA qui va chercher une belle deuxième place sur le cross long devant les frangins Alexandre & Sébastien FINE, ainsi que les belles deuxièmes places d’Anne-Claire ANDRIEUX sur le cross long, de Maxime RIEU en benjamins, de Damien AUGRY sur le cross court hommes, de Claire ROLLAND en minimes, et de Coraline HUGUE sur le cross court femmes.
🥉Nous avons aussi pu assister à de joli podium, comme celui de Manon MARTINEZ sur le cross long, de Roseline THIERRY sur le court, d’Arthur BUYSSE en juniors, de Lubin PAYOT en benjamins, de Zian QUERE sur le cross court, d’Alexia LE BARAZER en cadettes, de Joséphine ICART en minimes et d’Ernest EYME en cadets.
Prochaine étape début février avec les championnats pré-régionaux (et régionaux de relais) à MARSEILLE sur le beau site de la campagne PASTRÉ.
📷 @pixell05
Commentez cette actualité