Interclubs: Objectif second tour!
6 Mai 2010 - Franck Rolland (Animateur 05)
Interclubs: Objectif second tour!
L'heure est aux interclubs dans le monde de l'athlétisme ce week-end et pour le GHAA aussi.

L'ensemble des athlètes se sont mobilisés pour essayer d'offrir au Gap Hautes Alpes Athlétisme une place pour la finale interrégionale. L'équipe est meilleure que l'an dernier et les troupes motivées pour réaliser les performances prévues par l'équipe technique. "Nous n'avons pas envisagé des performances compliquées mais réaliste dans les prévisions. Beaucoup de personnes n'ont pu s'entraîner comme elles voulaient, gêner par des blessures, mais nous arrivons tout de même à sortir un total raisonnable!" déclare Patrice Ouvrier-Buffet. L'objectif ne sera pas de devenir champion de Provence, ni champion interrégional, simplement retrouver un esprit interclub, avec les jeunes qui arrivent, et se qualifier pour le second tour pour effacer la déception de l'an dernier qui reste encore dans les esprits.
L'équipe composée pour la plupart de jeunes athlètes, sera tout de même emmenée par quelques anciens à l'image de Sylvain Leignier, toujours présents dans les bons coups, et l'innusable Laurence Manfrédi.

Quelques places sont disponibles dans le bus, si des personnes sont prêtes à venir nous supporter l'équipe nationale 2, n'hésitez pas à nous contacter au 06/79/14/71/92.

A dimanche matin, départ 6h30 du COSEC, gymnase sud!

Tour de pointes à Manosque
Inscription auprès des entraîneurs avant mardi 10 octobre.
Les horaires et épreuves ici.

Match interligues à Evreux