COVID 19 : Activités du GH2A suspendues
23 Avril 2020 - Emilie Thiery-Voisin
C'est avec regret que le GH2A et les sections locales ont du prendre la décision de suspendre leurs activités suite aux annonces gouvernementales concernant le COVID 19.

Cette décision est légitime et va de soit afin de protéger chacun d'entre nous et ceux qui nous entourent.

Les membres dirigeants du club ainsi que les entraîneurs continuent à se mobiliser à distance afin de préparer la reprise des activités athlétiques dans les meilleures conditions et au plus vite.

Nous vous tiendrons informés dès que la reprise des activités du club sera possible.

Prenez soin de vous et de vos proches, respectons les gestes barrières, et continuons à bouger chez soi ou à proximité de chez soi tout en respectant les directives des pouvoirs publics.

En attendant la reprise officielle, des séances vidéo sont à votre disposition dans la rubrique Séance "Spécial Confinement".

A bientôt sur les sentiers, les stades et les routes.

Emilie pour le GH2A

Athle.fr
27 Septembre 2020

de course en montagne