La rentrée solidaire pour le GH2A!
28 Septembre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
La rentrée solidaire pour le GH2A!
10km de Gap Sud, une course deux objectifs:
La première course de la rentrée est là! Ce dimanche 30 septembre au parc Givaudan aura lieu, parmi beaucoup d'autres animations, un 10km où nous espérons retrouver beaucoup de monde!
Les athlètes du GH2A seront de sortie pour une belle course de rentrée sans objectif chronométrique mais pour se situer au moment où il faudra préparer les cross. En relais où en individuel il semblerait que cette année connaissent un franc succès et c'est tant mieux puisque cette course apportera son lot de solidarité en reversant une partie des inscriptions à l'association "vaincre la mucoviscidose" et aider la recherche.
N'hésitez donc plus à venir nombreux pour une belle journée de sport, début des inscriptions et retrait des dossards à partir de 8h30 et départ du 10km à 10h.

Grenoble terre de relais et de qualification pour la coupe de France:
La team sprint/longueur, menée d'une main de maitre par Guillaume Boyer, va se déplacer à Grenoble avec de grandes ambitions.
Le renfort de Louise Jouslin et la progression évidente d'Anna Blanc-Gras, Sinoune Lucas, Leonie Mery, Aurélie Lepreux et Charlène Bouterin peuvent permettre d'espérer une qualification en longueur et sur le 4x100m. Même si la tâche s'avère ambitieuse, il faut y croire. On le sait les compétitions par équipe permettent de se transcender et pourquoi pas dès ce week-end avec des équipes 100% féminines.
Bon courage à elles, nous ne manquerons pas d'envoyer des ondes positives pour qu'elles nous ramènent les premières qualifications aux championnats de France.
10 Kms de Gap Sud

Challenge des 4 lancers

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin