Enorme Alexandre Fine!
2 Juillet 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Enorme Alexandre Fine!
Alexandre s'en est allé léger en Macédoine et est revenu avec le poids d'une médaille autour du cou en plus, preuve que la mayonnaise a bien pris (promis on arrête les jeux de mots sur la Macédoine).
Alors qu'Alexandre terminait 14ème de la course pour une première en équipe de France, et deuxième français, l'équipe a su se positionner 3ème par équipe et ramener plus qu'un sourire à Alexandre de sa première sélection. Motivé par une équipe de France exceptionnelle (3 podiums par équipe en 3 courses avant celle d'Alexandre) monsieur Fine avait le privilège d'avoir les devants dans le box de départ. Nous connaissons la suite, 14ème d'une course bien menée et 3ème par équipe. Que va t-il nous réserver? Les France de Trail vont se présenter rapidement les 14 et 15 juillet prochain avec pour objectif un nouveau podium et on l'espère une nouvelle sélection.
Un sacré menu à pâte Fine (on se devait de la faire celle-ci) qui devrait satisfaire son club, son entraîneur, sa famille, son village...Tout le monde quoi!
Athle.fr
27 Septembre 2020

de course en montagne

LE DEVOLUY