Des gapençais en bleu,blanc,rouge!
20 Avril 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Des gapençais en bleu,blanc,rouge!Ils seront donc deux, Clément Goujon et Lisa Brenier auront la chance de vêtir la tenue qui symbolisera l'appartenance à l'équipe nationale. Une aubaine certes, mais aussi une juste récompense pour les efforts fournis durant cette saison mais aussi celle d'avant.

Lisa Brenier:retour en forme.
Commençons par les dames, Lisa Brenier avait connu une fin de saison sublime en prenant la 3ème place du 2000m steeple lors des championnats de France de Dreux l'été dernier. Avec un niveau de performance très fort et un niveau général exceptionnel n'ont pas pu permettre à Lisa de décrocher sa belle tunique. Cependant, après une proposition de la fédération, Lisa représentera son pays aux gymnasiades (championnat du monde UNSS) sur la distance qui l'a vu médaillée l'été dernier. Après un hiver compliqué, Lisa retrouve des couleurs et se prépare aux côtés du duo d'entraîneur, son papa et Jérôme Nicault. Une nouvelle saison commence donc pour Lisa et elle commence plutôt bien.

Un 10km heureux:
Clément Goujon (en photo) a fait des progrès, de grands progrès. Après une qualification sur 5000m aux championnats de France l'été dernier, Clément avait terminé 5ème des France de 10km qui avaient lieu à Aubagne. Après la saison de cross, la forme était là, nul doute que le foncier de l'hiver est toujours bénéfique pour les demi-fondeurs. C'est alors que Clément se déplace à Moiran pour un 10km record. En terminant sa course en 31'36", le gapençais futur américain (ndlr: il s'expatriera en Floride l'an prochain pour poursuivre ses études et l'entraînement) s'invite parmi les meilleurs juniors de la distance. Ce chrono lui permettra donc d'obtenir une qualification pour le match international qui aura lieu en Italie, à Oderzo plus exactement, le 1er mai prochain.

Un grand bravo donc à nos deux athlètes qui ouvrent la voie, qui sait, à de futures sélections!
Cross d'embrun dimanche 18 novembre inscriptions auprès des entraîneurs

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin

Le sondage est ici