www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Tonnerre de Bresc!
Commentez cette actualité
28 Novembre 2016 - Jeffrey DE FREITAS
Tonnerre de Bresc!
Réputé pour son niveau spectaculaire et son tracé exigeant, les Gapençais ont pris leurs premiers repères de la saison dans la boue et pointes aux pieds. 

Chez les cadets, Valentin BRESC a dominé la course de bout en bout en s'imposant devant son camarade d'entraînement Mathis IBANEZ, deuxième. Esteban CHEVALIER et Mathis OLIVE terminent respectivement cinquième et huitième, permettant à l'équipe de triompher devant les grosses écuries Lyonnaise. Chez les féminines, Lalye ALLAMAND prend la vingt sixième place en ayant respecté à la lettre ses consignes de courses. 

Chez les juniors, Enrico RIGONI (en photo), deuxième, a tenu son rang de leader en amenant ses coéquipiers vers la victoire collective. (Clément GOUJON, quatrième, Sebastien LATELLA, sixième et Selim REBAH, septième). 

Le Cross AS femmes a été plus compliqué pour nos Gapençaises. Parties dans le bon tempo et pointant aux alentours de la quinzième place à la mi-course avec les meilleures spécialistes, Manon GUILLERMIN, pris d'un point de côté la paralysant, a fini la course tant bien que mal et aura eu l'honneur de franchir la ligne d'arrivée. Aude CLAVIER, en pleine reprise après plusieurs semaines d'arrêts aura également fait preuve de courage en allant au bout des 4300m d'effort. C'est Héloise FERAUD qui réalise la bonne performance du jour, une fois de plus, en s'imposant dans la catégorie junior femme. 

Le Cross AS homme, sous l'impulsion des meilleurs français et de plusieurs africains de l'Est, s'est couru à une allure stratosphérique. Jeffrey DE FREITAS, dans un jour sans, a du composer avec ses jambes du jour, en finissant à la quinzième position. Une course subit n'est pas aussi plaisant à courir qu'une course que l'on survole, mais Jeffrey aura au moins eu le courage d'aller au bout de lui même. Cyril PENICHON, termine quant à lui proche du top 30 après un départ un peu trop rapide au gout de son entraîneur

Un cru 2016 mi figue, mi raisin mais qui annonce une très belle saison des labours.
Retrouvez tous les résultats ici.

Suivez l'actualité du GH2A et le résumé de la compétition en salle qui se déroulait à Nice ce week-end !

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
27/04 >
10/04 >
04/04 >
21/03 >
13/03 >
06/03 >
27/02 >
23/02 >
22/02 >
21/02 >
20/02 >
16/02 >
13/02 >
08/02 >
05/02 >
30/01 >
24/01 >
17/01 >
15/01 >
12/01 >
ENTRAINEMENTS

Compétitions à venir
Pointe d'or 29 avril


Journées de la vitesse à Veynes le 6 mai

régionaux PACA d'épreuves combinées à Gap les 13 et 14 mai

Vendredi 23 juin Meeting grillades


Les Espaces
 
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !