France de Montagne
8 Août 2011 - Franck Rolland (Animateur 05)
France de Montagne
Le mauvais temps avait répondu présent lors des championnats de France de Montagne et a rendu la course difficile et périlleuse, ce qui a largement ennuyer notre meilleur junior Alexis Monaci.

"J'ai tout donné pour réussir mais c'était trop dur!"Tels étaient les premiers mots d'Alexis Monaci à l'arrivée de sa course. Dans le bon wagon lors du début de course (cf photo), il aura tout essayé pour rester au contact d'un championnat de France relevé cette année en junior. Des risques, il devait en prendre mais Alexis en aura peut-être trop pris chutant à trois reprises lors des différentes descentes sur le parcours très exigeant de Tardets. Il terminera finalement 10ème pour sa première expérience et reviendra sans nul doute l'année prochaine pour se rapprocher des cinq premières places. A noter que Jules Gaillard termine douzième dans la même course.

Notre jeune vétéran connait une saison incroyable. En multipliant les records personnels, les podiums sur presque toutes les courses sur lesquelles il s'aligne et deux podiums en championnats de France (dont un titre), Damien Chaperon est maintenant récompensé d'une sélection en équipe de France pour un match France Allemagne qui aura lieu le 10 septembre. C'est donc pour lui la cerise sur le gâteau et ne peut que se satisfaire des performances qu'il a réalisé cette année. Il remettra certainement le couvert l'année prochaine avec encore une fois de grosses ambitions!

Reprise la semaine du 4 septembre

Lundi/mardi/
Jeudi/vendredi groupe adultes

EA/Poussins/Benjamins/
Minimes

• Vous pourrez retirer les dossiers d'inscriptions le 2 septembre au forum des associations au gymnase Lafaille.
  • Aux permanences des mercredis de 14h à 16h au stade.
  • Au forum des sports de Décathlon le 9 septembre.
Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap
les renseignements sont ici