www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Epreuves combinées ce week-end!
Commentez cette actualité
7 Avril 2011 - Franck Rolland (Animateur 05)
Epreuves combinées ce week-end!Le coup d'envoi des championnats départementaux d'épreuves combinées aura lieu ce samedi à 9h au stade municipal de Gap où, certains d'entre eux, aborderont leur saison estivale avec un esprit revanchard.

Il devrait y avoir un beau plateau pour ce championnat bi-départemental, car rappelons le, le comité 04 et 05 ont pour habitude de fonctionner ensemble.
En effet, nous attendons quelques athlètes de qualités notamment dans les catégories cadets et cadettes. Honneur aux dames et une certaine Anceline Constans qui n'a pas pu faire un hiver correct faute à une blessure survenue au mauvais moment. Cette reprise sera pour elle l'occasion de s'exprimer sur une épreuve qu'elle affectionne et sur laquelle elle aura à cœur de briller cette année. Il y aura de la concurrence avec Miléva Guérin qui elle sort d'un hiver remplis d'émotions, et de Sandie Olivero, la dignoise qui reste toujours performantes sur les épreuves multiples. Maria et Clémence KOUZAA, les embrunaises, resteront aussi dans la course au titre grâce notamment à leurs bons lancers!

Côté hommes nous attendons une grosse bagarre non pas pour le titre, mais pour la victoire finale. En effet, Guillaume Boyer (en photo) a lui aussi terminée sa saison hivernale sur un goût amer. Après avoir échoué d'un petit centimètre pour se qualifier aux championnats de France de saut en longueur, il aborde cette saison estivale avec une énorme motivation. Objectifs: combinées, sprints et longueur. La bataille s'annonce rude cependant, avec les athlètes du 04 notamment David Vanhamme de l'EPM et Manuel Audiffrey de l'ACD. Soyez en sûr, Guillaume fera tout pour réaliser une très grosse performance.

Les minimes aussi auront un beau plateau. Le trio gapençais, Cyril Roussel, Loic Poncet et Thomas Pilard répondra présent mais aussi le jeune embrunais Martin Philippe qui devrait faire parler de lui.
Chez les minimes filles, Amélie Boyer semble faire figure de favorite, même si Stéfanie Mulder sera en mesure de réaliser une performance.

Pour les juniors hommes, Angélo Gallo ne semble pas avoir beaucoup de concurrence excepté sur le 1500m et le 400m, où, les demi-fondeurs s'aligneront.

Chez les seniors, Lucas Lecomte et Dorian Gay seront de la partie alors que Rémy Hachulla, fera ses réglages à la hauteur et au javelot avant d'aborder les interclubs.

Voilà pour les engagés, il ne reste plus qu'a attendre le beau temps et de bonnes performances.

Bonne chance à tous!
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
26/06 >
20/06 >
13/06 >
09/06 >
28/05 >
22/05 >
19/05 >
15/05 >
09/05 >
07/05 >
01/05 >
27/04 >
10/04 >
04/04 >
21/03 >
13/03 >
06/03 >
27/02 >
23/02 >
22/02 >
ENTRAINEMENTS

Compétitions à venir

Vendredi 23 juin Meeting grillades


Les Espaces
 
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !