Meeting printanier!
17 Avril 2010 - Franck Rolland (Animateur 05)
Meeting printanier!Le meeting printanier aura lieu le 24 avril prochain à Gap qui sera animé par les athlètes mais pas seulement.

En effet, cette année, plusieurs athlètes seront présents pour deux occasions. Certains pour participer au traditionnel meeting printanier du GHAA et d'autres pour les championnats départementaux benjamins/minimes dont la première partie se déroulera à cette occasion.

L'un des thèmes abordés lors de ce meeting sera la nutrition et la prévention quant aux conduites dopantes. Effectivement, le CODES 05, à la demande du président du club, Patrice Ouvrier-Buffet, tiendra un stand pour sensibiliser jeunes et moins jeunes sur les conduites des sportifs.
"Il me semblait important que cette manifestation si particulière cette année, puisqu'elle touche notamment les plus jeunes, de faire intervenir le CODES pour que les jeunes puissent prendre de bonnes habitudes très tôt" déclare Patrice Ouvrier-Buffet.
C'est pourquoi vous pourrez à la fin du meeting partager un goûter diététique organisé par Julie Peytier, nutritionniste au sein du CODES, tout en y trouvant de quoi satisfaire votre appétit!

Côté sportif, ce sera le moment des premières épreuves avant les interclubs pour peaufiner l'équipe qui matchera en national 2.
Sylvain Leignier, Mélanie Leborgne and co seront de la partie, tout comme les plus jeunes, tels que Barbe Geoffrey sur 1000m, Miléva Guérin, à la longueur, Julie Tourtet sur le 1000m et Thomas Gabeau au marteau, côté des minimes. Pour les benjamins, Cyril Roussel s'alignera sur le 1000m avec pour objectif d'améliorer sa marque alors qu'Alban Dorel aura l'occasion de faire parler de lui sur le javelot, épreuve qu'il affectionne particulièrement!

Nous attendons avec impatience cette première rencontre, avec un objectif sportif mais aussi de santé grâce à l'intervention du CODES 05. Vou pouvez retrouver certaines informations du codes en cliquant:www.codes05.org
Reprise la semaine du 4 septembre

Lundi/mardi/
Jeudi/vendredi groupe adultes

EA/Poussins/Benjamins/
Minimes

• Vous pourrez retirer les dossiers d'inscriptions le 2 septembre au forum des associations au gymnase Lafaille.
  • Aux permanences des mercredis de 14h à 16h au stade.
  • Au forum des sports de Décathlon le 9 septembre.
Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap
les renseignements sont ici