Compétition du week-end!
13 Janvier 2010 - Franck Rolland (Animateur 05)
Compétition du week-end!Bien que les éléments continuent à se déchaîner, les compétitions auront bien lieu ce week-end. Celles de ce week-end devraient se dérouler normalement malgré les conditions d'entraînements plus que compliquée. Le GHAA sera sur tous les fronts.
Commençons par les régionaux en salle à Salon, où Mélanie Leborgne (en photo) tentera de réaliser un bon saut en longueur avant de s'aligner sur le 50m.
Guillaume Boyer, prendra cette compétition comme un gros entraînements pour les combinées sauf peut-être au triple saut, où il a toutes ses chances pour réaliser quelques choses d'intéressant.
Guillaume Ajalbert se concentrera particulièrement sur le poids avec un objectif avoué au-delà des 12m.
Anceline Constans, quant à elle sera sur l'aire de hauteur pour tenter de continuer à progresser et de faire mieux que les 1m45 réalisés à Digne.
A noter la participation aussi de Pauline Masson à la perche, qui là aussi se servira de cette compétition pour effectuer un entraînement qui a été très fortement gênée aussi par les conditions.
Participeront aussi, Victorien Kwasny sur 50m et poids, Marie Deruet sur 50m, Anaïs Belot la néo-gapençaise, sur 50m aussi et Savannah Poullilian sur 50m Haies.
Madeline Richaud sera du côté d'Aubière, puisqu'elle se déplace avec le pole France pour réaliser un 400m et tenter de se rapprocher des minimas aux championats de France.

Côté labour, le championnat départemental de cross aura bien lieu. La participation sera certe diminuée, mais la qualité devrait être présente. Sur le parcours de Digne, un certain Sylvain Leignier avait réalisé il y a un mois un doublé remarquable. Il tentera de réaliser de nouveau cette performance avec dans son sillage Benjamin Rouillon, bien décidé à ne pas se laisser faire.
Chez les juniors, Arthur Sella et Alban Leclère ne devrait pas manquer la bagarre avant les régionaux le 31 janvier prochain.
Fanny Charabot sera très certainement présente pour sa première participation dans le cross élite. Chez les plus jeunes, notre équipe de cross cadet sera normalement au complet, afin de commencer à évaluer leur force pour les étapes suivantes. Toujours en cadet, mais chez les filles, Mélissa Beaume devrait logiquement s'imposer. Les minimes filles seront emmener par Julie Tourtet, leader de l'équipe mais bien aidé par ses coéquipières pour aller chercher le titre avant de penser au titre régional à la fin du mois.
Geoffrey Barbe sera sûrement le minime qu'il faudra surveiller de près suite aux très bons progrès qu'il a réalisé ces derniers temps.
Enfin, côté benjamin, Cyril Roussel a répondu présent pour tenter de réaliser une course pleine suite aux petits problèmes de santé qu'il a connu avant les vacances.

Bon courage à tous,résultats à suivre dés lundi.

Reprise la semaine du 4 septembre

Lundi/mardi/
Jeudi/vendredi groupe adultes

EA/Poussins/Benjamins/
Minimes

• Vous pourrez retirer les dossiers d'inscriptions le 2 septembre au forum des associations au gymnase Lafaille.
  • Aux permanences des mercredis de 14h à 16h au stade.
  • Au forum des sports de Décathlon le 9 septembre.
Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap
les renseignements sont ici