Challenge confinement Benjamins/Minimes
3 Décembre 2020 - Franck Rolland (Animateur 05)
Challenge confinement Benjamins/Minimes
L'objectif de ce challenge a été de solliciter les benjamins et minimes du département (Serre-Che, Embrun, Veynes, Gap) autour de défis proposés par les entraîneurs des différents clubs associés de ces mêmes catégories.
Ainsi, pendant 4 semaines les athlètes en herbe ont pu se frotter à distance à leur camarade de club faisant face à des défis toujours plus originaux.
Le 1er défi a été proposé par Eric Peironnet: Montée d'escaliers (compter uniquement le nombre de marches montées) pendant 10 minutes.
Le 2nd défi a été proposé par Aymeric Besson: Saut à la corde pendant 1 minute et compter le nombre de sauts réalisés.
Le 3ème défi a été celui de Maxime Rancon: Pentabond, réaliser la plus grande distance sur 5 bonds.
Le 4ème défi a été proposé par Marc Masse: Réaliser pendant 8 minutes des allers-retours entre 2 plots espacés de 20m.

Nous sommes heureux de cette première (on espère la seule) initiative. Les jeunes ont joué le jeu et les entraîneurs n'ont pas ménagé leurs ouailles.

Voici les résultats du challenge en cliquant ici

On espère vous retrouver très très vite pour de vrais compétitions!

A très bientôt,

L'équipe technique du GH2A

Inscription par mail
Pensez à mettre la compétition