Suspension des activités au GH2A
3 Novembre 2020 - Franck Rolland (Animateur 05)
Suspension des activités au GH2A
Malheureusement, la crise sanitaire a repris le dessus et la décision du (re)confinement n'a pas tardé.
L'activité du GH2A est donc fortement impactée et nous ne pouvons malheureusement pas répondre à l'ensemble des demandes et des créneaux sur lesquels nous étions positionnés.

Faisons toutefois le point de ce qu'il est possible de faire:

I/Sport sur ordonnance:
Les licenciés des groupes d’Émilie pourront continuer leur activité en respectant le protocole qui a été mis en place par le gouvernement. Il faudra pour l'ensemble des licenciés se munir d'un certificat médical indiquant que l'activité physique permet de pallier à la pathologie en question.

II/sport de haut niveau:
Les sportifs de haut niveau sont autorisés à pratiquer le sport dans le cadre de leur pratique de haut niveau.
Ils doivent se munir d'une attestation dérogatoire spécifique ainsi que de leur papier attestant qu'ils sont bien listés haut niveau.

III/sport individuel:
Ce qui ne change en revanche pas par rapport au confinement 1.0 c'est la pratique du sport individuel dans un rayon d'un kilomètre et d'une heure par jour.
Toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre entraîneur qui pourra vous proposer des séances à réaliser en respectant ces restrictions mais qui sauront vous garder en forme et en lien avec votre coach et votre club.

Et pour les plus jeunes alors...?
Malheureusement, et contrairement à ce qu'on a pu entendre ou aurait pu penser, nous ne serons pas en mesure d'accueillir les athlètes mineurs. Là aussi, vous pouvez vous rapprocher de vos entraîneurs qui, s'ils le peuvent et le souhaitent, pourront vous donner un programme d'entraînement à suivre.
Nous mettrons en place des challenges à raison de 1 par semaine ou toutes les deux semaines. Les résultats seront recensés par e-mail et un classement par challenge et général apparaitra.
Les catégories concernées sont:
Benjamins
Benjamines
Minimes Filles
Minimes Garçons
- Le premier de chaque catégorie de son classement général gagnera une tenue du club complète (survêtement + tee-shirt + short)
- Le second un tee-shirt + short
- Le troisième un tee shirt

En espérant que beaucoup d'entre vous jouent le jeu.

Nous restons joignables pour d'autres informations si besoin.

En attendant de vous revoir le plus vite possible, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

L'équipe du GH2A
Athle.fr
Inscription par mail
Pensez à mettre la compétition