Epreuves du week-end!
13 Juin 2019 - Franck Rolland (Animateur 05)
Epreuves du week-end!Encore un gros week-end pour le GH2A où les athlètes vont se déplacer à plusieurs endroits différents.

Les championnats de France d'épreuves combinées à Laval:
Le moins qu'on puisse dire c'est que les combinards voyagent beaucoup et sillonnent la France. Cette fois-ci se sera à Laval que Guillaume Condé tentera, pour la dernière fois cette saison, de se qualifier aux championnats de France Elite et rejoindre le gratin français.
En forme en ce moment, il est largement en mesure de s'offrir un nouveau record personnel qui pourrait le mener au-delà des 7000pts. Oui mais voilà, le décathlon c'est 10 épreuves et il faut que tout aille pour le mieux sur l'ensemble de ces épreuves.
Souhaitons lui bon courage dans sa quête de record!

Championnats régionaux cadets à master:
Ils seront encore quelques uns ce week-end sur les championnats régionaux du côté de Toulon. Charlène Bouterin tout d'abord s'alignera sur le 200m et la hauteur. Cette dernière épreuve qui lui est plutôt favorable et dans laquelle elle n'a pas encore exprimé tout son potentiel. Sinoûne Lucas aura face à elle un triathlon. La longueur, le 100m haies et le poids, autant d'épreuves dans lesquelles elle est en pleine progression et dont elle peut revenir avec plusieurs records.
Louise Jouslin sa partenaire d'entraînement pourrait elle aussi s'offrir de nouveaux records notamment en longueur qui lui tourne autour depuis un moment. Aurélie Lepreux aura aussi la chance d'aller plus loin en longueur, épreuve sur laquelle elle aura le loisir de se consacrer.
Marie-Laure Wieteska la briançonnaise s'alignera sur le 1500m et aura à coeur de se rapprocher des 5'. Un autre briançonnais Maxime Tisserand s'alignera quant à lui sur 400m et tentera de s'offrir un nouveau record qu'il a fixé à 52''76.
Ahmed Kedir fera une nouvelle sortie sur le 800m et cherchera à descendre où alors se rapprocher des 2'.
Ange Collin aura lui aussi un challenge de taille à relever, celui de battre son record sur le 1500m et de passer pour la première fois sous les 4'30.
Nélie Clément fraîchement récompensée d'un podium aux France de montagne et d'une sélection en équipe de France s'alignera sur le 3000m pour aller aussi chercher un nouveau record et pourquoi pas tenter de se qualifier aux championnats de France de la discipline.
Un challenge qui est à sa portée et qu'il tentera de réaliser.
Enfin nos deux perchistes tic et tac qu'on appelle aussi Robin Emig et Julien Foubert. Le premier nommé fera seulement son deuxième concours de la saison après des gênes ici et là et une chute malencontreuse aux interclubs. Actuellement à 5m, l'ambition reste identique améliorer son record personnel situé à 5m10. Julien Foubert est lui en plein boom avec 4m65 il pourrait bien repartir avec un record haut perché. Grâce à un nouvel élan et des nouvelles perches, Julien aura un beau challenge à relever.

France de KV à Vallouise:
Pour les France de KV Camille Caparros et Mallaurie Mattana tenteront de conserver leur titre de champion de France de la discipline.
22 juin pointe d'or
Les horaires ici

Meeting Gaperché et journée Olympique
Les nouveaux horaires ci-dessous: