www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Championnats PACA d'épreuves combinées ce week-end à Gap!
Commentez cette actualité
9 Mai 2019 - Franck Rolland (Animateur 05)
Championnats PACA d'épreuves combinées ce week-end à Gap!Huit athlètes du GH2A seront présents, trois filles et 5 hommes.
Ce petit monde aura fort à faire face aux armadas du sud qui seront aussi armés et prêts à en découdre pour eux aussi aller chercher les précieux minimas mais aussi le titre de champion PACA.

Louise Jouslin et Sinoune Lucas pour le podium:
Les deux compères d'entraînements auront la possibilité de s'offrir une boîte. Louise Jouslin devrait pouvoir s'offrir le titre de championne PACA alors que Sinoune Lucas tentera d'aller chercher une 3ème place puisqu'elle possède actuellement la troisième performance d'engagement. Il faudra pour cela améliorer son record personnel et tenter d'aller briser la barrière des 4000pts.

Marie-Lou Joubert seule minime:
Marie-Lou sera la seule minime présente pour le GH2A. La clé de la réussite passera par les haies sur lesquelles il va falloir mettre en application les progrès fait sur le plat. Le reste sera une belle bagarre pour tenter d'intégrer le top 10 régional.

Guillaume Condé en route vers les élites:
Guillaume Condé tentera de briser les 7000pts. Dans le sillage de Pierre Joseph-Parfaite, 5ème des championnats de France Elite cet hiver, il aura une bonne locomotive pour venir battre sur les terres gâpençaisês son record personnel. Souhaitons lui une belle réussite dans son projet de toujours plus haut.

Trois cadets parmi les 18 meilleurs de la région:
Ils seront trois cadets à tenter de remonter dans le classement régional.
Titouan Henaff est le dernier pris à ces championnats et autant dire qu'il est motivé à remonter dans le classement. 
Avec des progrès en vitesse, sauts et lancers, la combinaison pourrait s'avérer payante et une nette amélioration du total final.
Mathis Durand a maintenant l'habitude des rdv régionaux et il a envie de réussir à se hisser parmi les 10 meilleurs de sa catégorie. Lui aussi en plein progrès, la régularité sera le maître mot de la réussite pour réussir son pari.
Ce beau monde sera emmené par Hugo Letzgus. Grâce à des lancers solide, des progrès considérables en saut, Hugo est en train de s'affirmer parmi les spécialistes d'épreuves combinées. Il fait déjà parti des 10 meilleurs de la spécialité de sa catégorie et tentera d'aller chercher un top 5 même si la tâche s'annonce compliquée mais réalisable.

Julien Foubert pour passer aux France:
Et si l'homme du week-end-end était Julien Foubert. Grâce à 5977pts, Julien a réalisé les minimas plancher aux championnats de France. Oui mais cela ne suffira pas et il lui faudra aller taper les 6200pts.
Tout est possible avec les derniers progrès réalisés à l'entraînement. La perche reste son point fort qui lui permet de briller toujours plus
dans cette spécialité, mais aussi ses progrès de manière générale peuvent lui permettre de se sublimer au plus haut niveau.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/05 >
30/04 >
23/04 >
17/04 >  (1)
21/03 >
14/03 >
07/03 >
04/03 >
01/03 >
26/02 >
20/02 >
11/02 >
06/02 >
04/02 >
04/02 >
31/01 >
30/01 >
28/01 >
15/01 >
10/01 >
Compétitions à venir
Départementaux à Gap 25 mai
Programme ici

22 juin
Meeting Gaperché

Championnats de France
Les minimas pour les championnats de France estivaux



Les Espaces
 

Ligue Paca
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !