Au-revoir 2018, bonjour 2019!
20 Décembre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Au-revoir 2018, bonjour 2019!
L'heure d'une nouvelle année a sonné. Cette fin d'année assez calme pour le GH2A permettra pour l'ensemble des acteurs du club de recharger les batteries* afin d'attaquer fort l'année 2019 qui s'annonce intense et riche en performance, émotions et projets.
Un dernier stage néanmoins viendra conclure cette année 2018 pour le groupe épreuves combinées et saut à la perche du côté de Bompas.
Un point sur les évènements de janvier qui nous attendront :
- 5 janvier meeting perche sud à Miramas
- 12 et 13 janvier régionaux d'épreuves combinées à Miramas
- 13 janvier départementaux de cross à Gap
- 26 et 27 janvier pré-régionaux  indoor à Miramas
- 26 janvier championnats de France UNSS de cross à Bordeaux
- 27 janvier pré-régionaux de cross à Draguignan

S'en suivra le lancement de la saison classique et les premiers championnats de France en février.

Cependant, l'objectif premier est et restera les interclubs le 19 mai prochain. Après une petite déconvenue l'année dernière, nous avons les moyens de remonter dans le classement des clubs régionaux avec à la clef un record de point pour le club. Restons donc mobilisés pour la plus grande compétition de l'année qui devrait nous offrir son lot de surprises!

L'année 2018 n'aurait pu être aussi belle sans les performances des athlètes que nous félicitons une fois de plus mais aussi des gens de l'ombre bénévoles, jurys et entraîneurs à savoir:
Gilles Brochier, Céline Brenier, Georges Dunand-Frare, Sébastien Isnard, Sylvain Mougel, Jean-Marc Burle, Franck Charles, Eric Peironnet, Thierry Philippe, Jacques Pierrecy, Alain Ajalbert, Francis Claye, Corinne Masson, Jérôme Nicault, Laurent Fournier, Marc Masse, Olivier Rousseau, Guillaume Boyer, Karine Joubert, Franck Brenier, Tristan Calamita et désolé pour toutes celles et ceux que j'oublie. Un grand merci à vous de faire du club ce qu'il est et ce qu'il sera!

Nous vous souhaitons une agréable fin d'année avec les excès qui nous font du bien au moral pour repartir du bon pied.

Concernant le sportif, nous nous souhaitons une année aussi riche que la précédente. On le répète chaque année, mais il sera difficile de faire mieux et chaque année le GH2A y parvient!

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!"

*le club sera fermé du 29 décembre au 7 janvier

Challenge des 4 lancers 2 novembre à Gap

Inscriptions auprès des entraîneurs ou sur le site du GH2A rubrique "compétition"

Les horaires ici