www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Départementaux d'épreuves combinées
Commentez cette actualité
6 Décembre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Départementaux d'épreuves combinées
La place est maintenant libre pour les hommes et femmes forts. Les départementaux d'épreuves combinées ont lieu ce week-end et il est très légitime d'attendre déjà de bons résultats de la part de certains athlètes du GH2A.
Même si les objectifs sont loins, Guillaume Condé aura de quoi se confronter avec un heptathlon de très haut niveau sur la ligue PACA, après une semaine de repos méritée. Guillaume pourrait repartir de Miramas avec quelques records personnels mais surtout un total intéressant pour se qualifier aux France.
Autres athlètes à suivre, Julien Foubert qui montre de gros progrès en ce moment à l'entraînement ce qui pourrait s'avérer payant ce week-end même si la semaine d'entraînement a été intense. Là aussi un heptathlon juniors de très bon niveau avec notamment Romain Dubus de Manosque qui pourrait jouer les premiers rôles au niveau régional et pourquoi pas national.
Chez les cadets, Hugo Letzgus, Mathis Durand, Nathan Campos, Maxime Tisserand, Thomas Yameogo et Titouan Hennaf vont se bagarrer pour le titre de champion départemental. Une belle bagarre en perspective pour le titre mais aussi pour l'une des premières fois avec autant d'athlètes présents au départ d'un championnat départemental.

Côté dames, Sinoune Lucas (en photo) se présentera sur le pentathlon avec de belles perspectives après les progrès réalisé jusque là à l'entraînement. Clémentine Bruguerolle devrait être aussi présente sur le pentathlon après avoir battue son record au saut en hauteur.
Elle sera accompagnée de Louise Jouslin qui pourrait bien amener des beaux records personnels. Charlène Bouterin en junior sera aussi de la partie avec un projet saut en hauteur intéressant. 
Les minimes ne seront pas en reste avec Lucie Hache, Servanne Noé, Lison Chevalier et Marie-Lou Joubert pour leur première en salle à Miramas.

Quelques courses seront ouvertes et plusieurs athlètes du GH2A y seront conviés. Les quelques nouvelles d'ici la gin du week-end.

Bon courage à tous!

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
05/12 >
30/11 >
26/11 >
24/11 >
13/11 >
30/10 >
21/10 >
19/10 >
17/10 >
12/10 >
10/10 >
02/10 >
28/09 >
18/09 >
14/09 >
29/08 >
23/08 >
24/07 >
18/07 >
16/07 >
Compétitions à venir
Cross de Digne dimanche 2 décembre
Départ des minibus à 9h parking du bas (côté foot)
Championnats de France
Les minimas pour les championnats de France estivaux



News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin

Le sondage est ici
Les Espaces
 

Ligue Paca
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !