Cross de Digne: La 39ème édition
30 Novembre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Cross de Digne: La 39ème éditionIls seront minimum 35 et peut être même plus avec les inscriptions de dernières minutes à se présenter sur la ligne de départ du cross de Digne.

Presque tous connaissent le parcours d'autres le découvriront mais soyez sûrs qu'il a l'air facile comme ça, il laissera des traces à la fin. S'il est vrai que de s'en aller vers le champ n'est pas le plus compliqué, les vire/vire dans le bois n'est pas des plus agréable et mal relance sera le mettre mot.

Déjà support des académiques ce mercredi
Les championnats d'académie s'y tenaient et plusieurs des gapençais y étaient. A commencer par Robin Parola (en photo) qui connait déjà le cross par coeur et qui aura la faveur des pronostics ce week-end chez les minimes.
Il sera accompagné dans la même catégorie par Kélyan Gauthier et Fabian Wagner qui auront une belle bagarre à se livrer.
Shana Blache-Aghulon chez les minimes aura aussi la pancarte de favorite sur le dos. Après avoir terminé deuxième à Embrun, elle pourrait bien finir dans les premières places une nouvelle fois.
Chez les benjamins l'équipe emmenée par Graig Lebaron a fière allure et surtout se sera une bonne occasion pour eux d'exercer quelques répétitions avant les gros championnats de janvier.
Chez les cadettes, Nelie Clément devrait se montrer parmi les meilleures de sa catégorie, elle qui se présente comme une sérieuse candidate à la qualification aux championnats de France.
Son homologue masculin, Ange Collin qui connait déjà l'expérience des grands championnats aura lui aussi une sérieuse carte à jouer.
Chez les juniors, un début d'équipe intéressante avec Xavier Kervyn en leader, Martin Simonouiez et Jérôme Tomezak, il se pourrait bien que cette équipe soit renforcée prochainement et ait des chances de se qualifier sur des échelons plus haut. Qu'importe, se sera le moment de faire le point sur les forces vives gapençaises.
Enfin, les seniors ne sont pas en reste, avec Tristan Calamita et Sylvain Mougel en tant que leader d'une équipe, si elle voit le jour, qui pourrait avoir le vent en poupe dans les futures échéances.

Début de réponse dimanche du côté de Digne!
Cross de Digne dimanche 2 décembre
Départ des minibus à 9h parking du bas (côté foot)

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin