Une qualification aux championnats de France, la dernière de l'année!
2 Octobre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
ELLES L'ONT FAIT!
Nous avions l'habitude de qualifier un relais 4x1000m féminin où masculin à cette fameuse coupe de France, une autre fête des clubs, il faudra enlever cette année un zéro et apprécier celle du 4x100m dames. Elles l'ont fait et la tâche n'était pas évidente mais l'affaire rondement bien menée de Guillaume Boyer, coach de la team, nous a offert un superbe cadeau que cette qualification. Elles l'ont fait et il y avait du lourd en face, certaines équipes présentaient des athlètes ayant participé au dernier championnat d'Europe de Berlin mais le collectif gapençais s'est extirpé du piège et a amené son relais jusqu'au bout! Elles l'ont fait, Charlène Bouterin/Sinoune Lucas/Louise Jouslin/Anna Blanc-Gras et les remplaçantes Léonie Méry/Aurélie Lepreux se sont qualifiées pour la coupe de France des spécialités à Obernai et un grand BRAVO s'impose.
L'équipe du saut en longueur n'a malheureusement pu réaliser le même exploit mais s'est offert des possibilités pour la saison prochaine sur la même épreuve.

10km de Gap Sud pour la bonne cause:
Les virades de l'espoir, pour vaincre la mucoviscidose se tenaient au parc Givaudan. A cette occasion, un nouveau parcours était à l'essai. 75 coureurs étaient au départ plus 4 équipes, soit 20 de plus que l'année dernière et de bons espoirs de voir le nombre encore augmenter l'année prochaine. Un nouveau parcours, de nouvelles idées vont émerger pour faire de ce 10 kilomètres un rendez-vous pour l'ensemble des coureurs des Hautes-Alpes et Alpes de Hautes Provence. Pour la petite histoire, Sylvain Mougel prend la 2ème place de ce 10km suivi de Fabrice Couchoud tous les deux athlètes du GH2A.
Il est l'heure maintenant de préparer les cross qui se profilent avec pour l'ouverture du bal le cross de Manosque le 4 novembre prochain.
Cross de Digne dimanche 2 décembre
Départ des minibus à 9h parking du bas (côté foot)

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin