Alexandre Fine et Mallaurie Mattana aux championnats du Monde!
14 Septembre 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Alexandre Fine et Mallaurie Mattana aux championnats du Monde!
Ils ont explosé cet été et se sont révélés les leaders de la course en montagne des Hautes-Alpes voire même national. Alexandre Fine et Mallaurie Mattana ont largement mérité leur sélection et leur nouveau statut. Représenter haut les couleurs de la France dans un championnat du monde qui s'annonce relevé avec notamment la présence des athlètes des hauts plateaux Ougandais de Kapchorwa, devrait être une expérience incroyable et un grand moment pour les deux athlètes de la section de Serre-Chevalier.
Que peut-on attendre alors de nos deux champions?

Mallaurie Mattana n'ira pas en Andorre pour la Sangria mais pour aller chercher une place. Un top 20 voire un top 15 pourrait être envisageable et pourquoi pas remonter dans la hiérarchie européenne pour celle qui avait terminé 12ème des championnats d'Europe de course en montagne et 3ème française. La jeune junior, qui passera espoir la saison prochaine, aura la possibilité de finir sa saison en beauté et de vivre une expérience exceptionnelle.

Alexandre Fine aura lui aussi à coeur de bien faire. Le pâtissier au grand coeur dans la vie comme dans l'effort devrait avoir les dents longues à rayer les cailloux sur le parcours de la principauté. Devant son entraîneur Franck Charles, les ambitions d'Alex seront grandes très grandes et lui aussi voudra monter dans la hiérarchie européenne pour le 14ème des derniers championnats d'Europe. L'eau ayant coulé sous les ponts depuis, Alexandre a pu acquérir un nouveau titre de champion de France et s'affirmer comme un des leaders de l'équipe de France. Le résultat par équipe pourrait également lui permettre d'ajouter à son palmarès, déjà bien étoffé, un podium mondial!

Souhaitons à nos deux athlètes le meilleur et assurez-vous que nous vous apporterons tout notre soutien dans votre quête mondiale!
10 Kms de Gap Sud

Challenge des 4 lancers

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin