France de Trail et France espoir, le week-end bleu/blanc/rouge du GH2A!
14 Juillet 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Annonces
France de Trail et France espoir, le week-end bleu/blanc/rouge du GH2A!C'est lancé depuis ce matin à Montgenèvre, le trail long des championnats de France est parti. L'équipe du GH2A fait évidemment parti des favorites pour le podium et qui sait peut être mieux...
Gael Reynaud et Saïd Mansouri feront figure de leader pour l'équipe de trail long tout comme Océane Boutarin du côté des dames pour compléter l'équipe.
La course est en train de s'effectuer les résultats seront en live sur le Facebook du club où à suivre ici.
Pour la version "courte" du trail, nous allons attendre le dit "laminoir" alias Alexandre Fine qui va tenter de conquérir son deuxième podium national de l'année. Avec une forme exceptionnelle, cette année pourrait bien, déjà, être celle de la consécration pour Alexandre. L'autre athlète en pleine forme est Héloïse Féraud, elle aussi espoir, elle aussi à la recherche d'un autre titre. Les portes de l'équipe de France n'auront jamais été autant ouverte pour ces deux jeunes gapençais qui auront à coeur de faire briller le maillot jaune et bleu devant leur publique et sur leur terre.
Comme disait ce bon vieux Jules "Alea jacta est" espérons qu'il soit favorable aux gapençais.

Autre terrain, autre championnat:
Julie Tourtet se déplace à Niort pour un énième championnat de France, celui des espoirs. Sur le 3000m steeple évidemment, la gapençaise se déplacera pour un podium. Forte d'une expérience déjà bien conséquente, nous pouvons être sûr que Julie saura s'y prendre pour conquérir cette breloque et pourquoi pas accompagné d'un nouveau record personnel. Nous pouvons dans tous les cas faire confiance à Lucas Lecomte son coach qui a su mélanger l'ensemble des ingrédients pour faire en sorte que la sauce performance soit de bon goût. Encore une fois "aléa jacta est", il n'y a plus qu'à (mais qui est ce Jules?!).
(version du 29/08/2018)

Ici

10 Kms de Gap Sud

Infos sur l'évènement