Interclubs en Avignon: Top 4 comme objectif!
17 Mai 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Interclubs en Avignon: Top 4 comme objectif!
On le sait, les interclubs sont pour certains la chance d'améliorer leurs records personnels sur leurs épreuves, pour d'autres, de se découvrir une passion et pour d'autres un dépannage one shot.
Cette année nous n'avons pas échappé à la tradition. Devant faire face à plusieurs absences (12 au total) handicapant fortement l'équipe, le Gap Hautes Alpes Athlétisme jouera tout de même pour l'une des 4 premières places. Si les deux premières semblent promises aux "gros" clubs d'Aix Athlé Provence et l'AC Salon, le GH2A devra bagarrer dur avec Avignon et l'Isle sur la Sorgue pour aller chercher une place sur le podium.
En effet, le collectif est un touché mais pas coulé et c'est avec beaucoup de fierté que le GH2A ira défendre son titre.
Place aux jeunes dans la cage aux lions, certains pour des premières et d'autres pour des confirmations.

Il faudra les suivre:
Julien Foubert s'attaquera aux 110m haies à 106cm mais surtout à la perche pour son deuxième concours à 14 foulées. On le sait il faut du temps pour apprivoiser un nouvel élan, les interclubs pourraient permettre à julien de s'envoler un peu plus haut.
Didier Latella à la marche. Le marcheur à la plume délicate saura donner le "La" de la journée. Souvent imité jamais égalé, on attend avec impatience le récit de sa journée enflammée et pourquoi pas un essai au marteau.
Clément Goujon, avec sa première sélection sur 10km il pourra se voir pousser des ailes sur le 3000m et aller chercher un nouveau record personnel. Alexandre Fine sur la même distance pourrait également enflammer la course qu'il baptisera certainement de sprint!
Esteban Chevalier sur le tour de piste. Fort de ses 50"69 réalisé cet hiver, Esteban pourrait bien aller casser les 50" dés sa première sortie.
Chez les filles, nous allons particulièrement suivre Héloïse Féraud sur le 3000m qui abordera cette course de la même manière qu'Alexandre. Laly Miserazzi-Rei sur 1500m qui a décidé d'orienter sa saison sur du plus court cette année. Anna Blanc-Gras et Julie Tourtet sur 400m haies. Ce pourrait être l'un des duos gagnants de cette journée.

Ils vont avoir besoin de vous:
Lucas Lecomte, Margot Turc et Alexia Charrier à la marche. Ce en sera pas forcément une partie de plaisir pour eux mais pour l'équipe ils vont le faire!
Naminata Cissé au marteau, s'envolera t-elle avec l'engin? réponse dimanche autour de midi.
Didier Latella, on en avait marre de toujours le mettre dans des conditions faciles, il se pourrait bien qu'il lance le marteau, on verra qui va se marrer.
Et bien sûr l'ensemble de l'équipe qui va devoir cravacher dur pour se hisser parmi les trois meilleures équipes de l'interrégion.

RDV à 6h50 au gymnase du COSEC Fontreyne pour faire de cette journée encore une belle fête!

L'équipe ici
Les horaires ici
Cross d'embrun dimanche 18 novembre inscriptions auprès des entraîneurs

News