Les compétitions écoulées et à venir!
11 Mai 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Les compétitions écoulées et à venir!
Gymnasiades: Le monde pour apprendre
Commençons par les gymnasiades qui avaient lieu à Marrakech. Lisa Brenier était sélectionnée pour représenter la France lors de ces championnats du monde scolaire.
Lisa a terminé 5ème de ce championnat. Cette jeune cadette ne se satisfera certainement pas de son temps, 8'08"10, mais l'expérience acquise est toujours bonne à prendre surtout dans ce genre d'évènements. Celle qui revient de loin aura à coeur de retrouver le chemin de la piste avec les dents longues et ce dés le dimanche 20 mai pour les interclubs.

Régionaux masters et meeting d'Aubagne
Ce jeudi 10 mai avaient lieu les régionaux masters. De belles performances à la clefs pour les athlètes présents avec en tête de liste Aymeric Besson. A la faveur d'un triple saut à 10m20 il remporte le titre de champion PACA Master, termine 2nd du 400m en 59"60 et 3ème du 100m en 12"89. Muriel Ros s'impose également sur le 100m en franchissant la ligne en 14"63. Notre inépuisable Didier Zani clos son 100m en 12"98 et son 200m en 27". Enfin Angèle Roinne s'offre un nouveau record personnel sur 100m Haies en 19"14, de bonne augure également pour les interclubs.

Tour de pointe à Manosque
C'est un nouveau tour de pointe qui aura lieu à Manosque.
Après les épreuves combinées et le stage comité, les athlètes arrivent en pleine confiance pour cette compétition et aller chercher un total de points intéressant. A surveiller particulièrement Mathis Durand et Titouan Henaff qui sont en pleine progression pour les minimes, ils seront accompagnés de Thomas Yameogo (en photo) de Serre-Chevalier qui pourrait se jouer les troubles fêtes.. Chez les benjamins, Théo Berger fera figure de favori alors que chez leurs homologues féminines, Camille Pardonneau et Shana Blache-Aghulon tenteront de faire face à l'armada Manosquine et Dignoise.
Enfin, chez les minimes filles, Marie-Lou Joubert pourrait sortir son épingle du jeu et grappiller une place sur le podium.
Cross d'embrun dimanche 18 novembre inscriptions auprès des entraîneurs

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin

Le sondage est ici