2 Mai 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
Entre championnats de France de marathon et le match international, la fête du travail a bien profité aux gapençais!Les championnats de France de marathon ont eu lieu à Albi. Un seul représentant haut-alpin avait fait le déplacement en la personne d'Alain Brunet (notre photo). En 3h34'37 ce jeune V3 n'espérait pas si bon chrono en passant la ligne d'arrivée.
Un grand bravo à Alain qui s'est entraîne seul pour cet événement où il prends la 11ème place en V3.
Place maintenant à un peu de repos et la reprise de la course à pied avec d'autres objectifs évidemment.

Oderzo ville de 10 km:
Clément Goujon est allé en Italie non pas pour manger la pasta et la pizza mais bien pour disputer le match international de 10km entre la Grande Bretagne, la Roumanie, l'Italie et la France.
Clément termine 17ème de ce match en 33'14 et la France prend la 4ème place. Nul doute que Clément gardera un très beau souvenir de cette expérience sous le maillot national qui lui donnera certainement des ailes pour la suite de la saison.
Athle.fr
27 Septembre 2020

de course en montagne

LE DEVOLUY