1/2 finale des championnats de France de cross à Digne les Bains: Pour un flirt avec Plouay!
14 Février 2018 - Franck Rolland (Animateur 05)
42 à s'élancer (sans compter les minimes qui seront présents sur le match intercomité) pour aller chercher une place aux championnats de France.
"Nous pouvons prétendre à 25 qualifiés aux championnat de France" nous disait après les régionaux Lucas Lecomte, responsable du demi-fond gapençais et qui a un oeil avisé sur la discipline. Même si le niveau est peut-être un peu moins bon que l'année dernière qui, rappelons-le, était un millésime, cette année pourrait être encore très bonne. L'ambiance des cross si particulière, le déplacement en car, se changer dans la tente du club et sortir dans le froid sera encore une fois de mise ce dimanche 18 février au stade Christophe Ménard à Digne les Bains.
Autant dire que les troupes sont remontées à bloc pour aller goûter l'ambiance bouillante que nous réserve la Bretagne et un accueil des plus chaleureux soyons en sûr. Pas moins de 50 000 personnes sont attendues sur le site, pour une effervescence digne d'un stade de foot.
Soyons en sûr les bleus et jaunes auront le couteau entre les dents dimanche matin pour profiter des menhirs et du chouchen, à consommer avec modération (mais qui est ce modération dont on parle tant?) après bien sûr un bain de boue!
Et comme aurait pu le dire un personnage célèbre d'une bande dessiné : "Ils sont fous ces gapençais!"

Allez les p'tits!!!!

France en salle cadets/juniors

Départ de Gap vendredi 23 février à 9h00 parking du stade en bas ou 9h10 à la gare.