www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Départementaux épreuves combinées à Nice!
Commentez cette actualité
15 Décembre 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Départementaux épreuves combinées à Nice!
Les cadets en avant:
Il seront trois cadets à s'élancer. Dans un bel heptathlon avec de la concurrence, Robin Emig, Julien Foubert et Hugo Letzgus devront cravacher et seront repousser dans leur retranchement pour aller chercher un bon total final.
Le premier nommé reste sur une belle dynamique après avoir réalisé une belle performance à la perche le week-end dernier à Lyon, c'est avec une motivation surmultipliée qu'il va se rendre à Nice pour tenter d'améliorer nombre de ses records personnels mais surtout chercher une grosse performance du côté de la perche pour se positionner en ballotage très favorable pour les France de Val de Reuil. Pour Julien Foubert, ce sera une préparation grandeur nature pour les qualifications aux France d'épreuves combinées. Lui aussi fort d'une belle progression sur l'ensemble des disciplines, Julien pourrait se voir propulser sous les projecteurs au prochain rdv des combinards.
Enfin Hugo Letzgus se lancera dans une première. A la faveur d'un saut en longueur fort, Hugo pourrait obtenir un total intéressant.

Côté filles, Sinoune Lucas, Angèle Roinne et Manon Waryn auront elles aussi des objectifs différents. Sinoune ciblera particulièrement la longueur sur laquelle des progrès aux entraînements sont notables. Manque plus qu'à transférer cela en compétitions.Pour Angèle et Manon ce sera là aussi une première. Nous verrons alors de quoi elles sont capables.

Les juniors pour l'expérience:
Karim Moudine, Thomas Dunand-Frare et Solène Jamet iront à Nice pour l'expérience en ciblant quelques épreuves. Après de net progrès ces derniers temps, Thomas Dunand-Frare pourrait bien revenir avec quelques records personnels intéressant notamment à la perche.

Les minimes pour s'aguerrir:
Titouan Henaff et Mathis Durand auront l'occasion de s'offrir une première avant de monter chez les cadets l'année prochaine. Mathis pourrait toutefois bien s'illustrer sur un total final intéressant.

Guillaume Boyer, la reprise:
Après plusieurs mois sans compétition Guillaume Boyer participera à l'heptathlon seniors ce week-end.

Résultats des courses dimanche soir avec on l'espère des bonnes nouvelles du sud.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
15/01 >
09/01 >
23/12 >
18/12 >
11/12 >
08/12 >
24/11 >
21/11 >
18/11 >
06/11 >
26/10 >
24/10 >
20/10 >
16/10 >
11/10 >
03/10 >
14/09 >
14/07 >
13/07 >  (4)
26/06 >
ENTRAINEMENTS
Planning des entraînements



Compétitions à venir
Championnats régionaux en salle
samedi départ à 9h15 depuis briançon
10h à Embrun
11h à Gap (RDV parking du bas)
Dimanche départ à déterminer (7h ou 8h) à Gap parking du bas
Les horaires ici

Championnats régionaux de cross le 28 janvier à Miramas
Inscription auprès des entraîneurs avant le 20 janvier 2018
Les horaires ici
Les Espaces
 

Ligue Paca
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !