Encore une belle édition pour le cross d'embrun!
21 Novembre 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Encore une belle édition pour le cross d'embrun!
Le soleil et la température clément étaient de la partie ce dimanche autour du plan d'eau d'Embrun.

Les premiers à s'élancer étaient la course des AS féminines et les cadets. Sans vraiment de surprises, Héloïse Féraud l'emporte facilement avec 1' d'avance sur sa dauphine; Pour les cadets Xavier Kervyn nous montre ses progrès avec la seconde place de la course.

Les benjamines se sont ensuite élancées. Là aussi, pas de doute sur la future vainqueur, Shana Blache-Aghulon qui l'emporte avec 5 petites secondes d'avance.
Les benjamins ont ensuite pris la mesure et Robin Parola s'échappe avec 9 secondes d'avances sur son camarade d'entraînement Kelyan Gauthier.
Chez les minimes Cassandra Chastan de l'EAC s'impose devant sa camarade de club Clara Goulet. Chez les minimes garçon, Zian Quéré n'a pu faire mieux que de prendre la seconde place derrière le champion PACA du 3000m Hugo Bernard de l'ACD.
Enfin, la course des AS des hommes prenait place. Les juniors présent dans la course ont mis le feu au poudre avec un Clément Goujon en forme. Sans surprise il s'impose devant ses camarades de club Mathis Olive et Florian Saint Martin.
Chez les espoirs seniors et vétéran, saluons la performance de Cyril Pénichon qui termine 3ème devant un Sylvain Mougel très solide!

Place pour certains à un peu de repos, encore des cross pour d'autres et la salle nous ouvre ses portes pour certains.

Retrouvez des photos de la journée ici.
Athle.fr
27 Septembre 2020

de course en montagne

LE DEVOLUY