France de 10kms: Les records à portés de chaussures!
20 Octobre 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
France de 10kms: Les records à portés de chaussures!
ils seront 11 athlètes du GH2A à défendre les couleurs jaunes et bleues dimanche matin.

Honneur aux dames:
4 féminines ont fait le choix de se présenter sur la ligne de départ. La plus expérimentée d'entre elles reste Laurence Mondon. L'habituée du macadam, Laurence, l'embrunaise, se présentera sur la ligne de départ avec un temps d'engagement de 44'15" et pourrait aller chercher un chrono sous les 44' pour cette jeune V2.
Deux cadettes seront présentes au départ de la course. Laly Miserazzi-Rey et Lisa Brenier. La première nommée possède un temps d'engagement de 39'46 et tentera de se rapprocher du record départemental détenu par Marie Dupré en 39'01. La seconde a déjà un palmarès bien fourni et se présente en outsider au pays de Pagnol avec un temps d'engagement de 42'.
La plus grande chance de briller reste encore une fois celle de Heloïse Féraud. Avec un record obtenue lors de son match international à Rennes en 36'53", elle pourra bien se hisser à la bagarre pour une très jolie place. Patientons donc de voir si cette dernière aura suffisamment récupéré pour augmenter sa collection de succès lors de cette saison 2016/2017.

Les hommes pour créer des surprises:
Nos vétérans se présenteront vaillant lors de ce 10km. Avec Jamel Aïssa, Gérard Bertrand, Thierry Gonon et le nouvel arrivant Lionel Rémy, nos athlètes à la jeunesse retrouvé pourrait venir s'installer dans les 10 meilleures équipes Master!
La team junior emmené par Clément Goujon a fière allure. Avec Sébastien Latella et Selim Rebah. Pour le premier nommé, il arrive avec un meilleur chrono à 32'12 et pourrait aller chercher un record personnel sous les 32'. Selim Rebah retrouve quant à lui des couleurs et pourrait lui aussi se rapprocher de son record personnel et pourquoi pas un chrono sour les 33'. Enfin le dernier baron, Sébastien Latella aura un challenge de choix, ne pas se faire décrocher par ses deux compères bien décidés à placer la barre très haute.

Les résultats dimanche vers midi pour l'ensemble de nos athlètes. Souhaitons leur bonne chance et on l'espère de bonne nouvelles d'ici là.

Benjamins:
Entraînement pendant la première semaine des vacances mercredi et vendredi à 10h.

Minimes:
Entraînement pendant les vacances mercredi et vendredi à 14h.
Challenge des 4 lancers:
 Les horaires ici