Une sélection peut en cacher une autre!
14 Septembre 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Une sélection peut en cacher une autre!
Héloïse Féraud, la stakhanoviste de l'effort, s'est offert une sélection pour un match sur 10km qui aura lieu à Rennes. Cette junior, étudiante STAPS à Gap a réalisé 37'18" sur la distance ce qui lui donne la possibilité d'affronter les meilleures italiennes et portugaises de la distance.
Alors qu'elle avait terminé 5ème des derniers championnats de France à Dreux sur 3000m, une place tout de même inattendue, Héloïse montre certaines capacités pour les efforts longs et intenses. Cette sélection arrive comme un superbe cadeau pour la jeune futur espoir d'une saison qui a été riche en émotion et qui avait commencé par une médaille aux championnats de France de cross, avec l'équipe junior du GH2A.
N'oublions pas de féliciter son entraîneur Lucas Lecomte qui a su la canaliser et lui apporter un cadre d'entraînement qui manifestement lui a fait le plus grand bien!
Bon courage à Héloïse pour cette rencontre qui s'annonce, une fois de plus, riche en émotion avec le maillot de l'équipe nationale sur les épaules!
Athle.fr
27 Septembre 2020

de course en montagne

LE DEVOLUY