Bresc: taille patron!
14 Juillet 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Bresc: taille patron!Et voilà, Valentin Bresc est en équipe de France. Alors qu'on le savait parmi les favoris, Valentin n'a jamais laissé sa chance passer pour aller chercher non seulement un podium mais aussi la fameuse tenue bleue blanche et rouge qui allait l'amener au FOJE. Avec un meilleur chrono réalisé aux France de 8'38"42, il occupe la 23ème place aux bilans européens mais la 5ème place des cadets première année à un par nation. Rappelons que cette compétition est réservée aux cadets première année et qu'un seul athlète des nations européennes est sélectionné. Cette position laisse donc présager des possibilités très intéressantes quant au classement final de sa course. Il est vrai qu'après une médaille aux championnats de France, il a fallu se remobiliser pour continuer l'entraînement, mais cela ne semble pas gêné Valentin qui avait coché l'évènement.
Une belle porte s'ouvre donc à lui et les joies de goûter aux compétitions internationales. Nous pouvons donc que le féliciter, lui et son entraîneur et souhaitons au duo une belle marche en avant pour les années à venir.

Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap
les renseignements sont ici

Match interligues à Evreux
4 athlètes du club sélectionnés:
Selim Rebah et Clément Goujon chez les hommes.
Laly Miserazzi-Rey et Héloïse Féraud chez les femmes.