Les interclubs, c'est dimanche!
19 Mai 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Les interclubs, c'est dimanche!
Une équipe plutôt jeune se présentera à Aubagne pour représenter le plus dignement les couleurs du GH2A sur la région. Jeune mais pas que, quelques irréductibles brisquards seront là au bon souvenir des belles années pour tenter d'offrir au club un podium recherché depuis quelques années et qui ferait du bien au troupe.
Si les athlètes ne comprennent pas tout le temps pourquoi ils sont sur telle ou telle épreuve, les entraîneurs et dirigeants ne cessent de rappeler que cette compétition est celle du club et est la plus importante de l'année. C'est grâce à elle que l'on voit la qualité du collectif véritable reflet également du travail des entraîneurs et des dirigeants tout au long de l'année. Le 11 novembre 2016 Guy Novès rappelait à ses joueurs dans le journal l'Equipe "Les joueurs ne sont pas sélectionnés, ils sont élus." Dans ce cas, ce ne sont pas les joueurs mais les athlètes qui doivent se présenter avec fierté et honneur pour rapporter le plus de points à son équipe.

Après avoir échoué de peu l'année passé de monter sur le podium, l'objectif cette année sera bien évidemment de monter sur le boîte. Améliorer le total de points serait déjà, un premier bilan satisfaisant, pour ne rien regretter. Avec, comme clip de fin les relais qui s'annoncent terrible, le Gap Hautes Alpes Athlétisme a bon espoir de pouvoir retrouver les sommets de la ligue avec un projet autour de 45000 pts. Attention les interclubs réservent toujours son lot de surprises tant positives que négatives... Alors mesdames, Messieurs,
A vos marques...Prêts...GAGNEZ!

Départ à 7h45 du parking du COSSEC (gymnase sud)
1ères épreuves 11h00:
3000m Marche femme