Tour de pointes à Gap: 186 performances attendues!
27 Avril 2017 - Franck Rolland (Animateur 05)
Tour de pointes à Gap: 186 performances attendues!
Ce sera donc ce samedi que se tiendra le tour de pointe. Beaucoup de monde sur le stade avec normalement du beau temps.

L'ensemble des benjamins et des minimes du 04 et du 05 mais aussi des voisins de Nyons auront l'occasion de se confronter pour une compétition hautes en couleurs.

Le choix des comités de diversifier les compétitions afin que tous puissent toucher semblent avoir son petit succès même si nous espérons toujours une meilleure répartition.

Du côté des personnes attendues, Sinoune Lucas dite "Sime" (en photo) n'offrira pas son meilleur triathlon mais devrait logiquement avoir une belle chance de briller sur le 100m fraîchement sorti d'un stage ligue à Boulouris. Sa camarade de club, Léonie Mery devrait elle aussi, très logiquement montrer de beaux progrès sur la même distance.

Chez les garçons, la bagarre sera un peu plus grande avec Mathis Durand, Hugo Letzgus, Titouan Henaff et Titouan Gaume. Eux aussi devront se plier aux lois d'un triathlon "imposé" dans l'objectif de préparer les championnats PACA d'épreuves combinées.

Chez les benjamins, Keylian Gauthier épauler par son camarade Robin Parola devrait pouvoir s'illustrer même s'il ne courront pas sur le distance favorite, pour aller vite sur 1000m il faudra obligatoirement aller vite sur 50m. Alors que chez les filles Shana Blache-Agulhon aura toutes les chances de s'imposer même si ses camarades de club seront pour la pousser dans ses retranchements.

Beaucoup de monde attendus à Gap et tous les coups de mains seront les bienvenus pour améliorer l'organisation de cette journée.

Benjamins:
Entraînement pendant la première semaine des vacances mercredi et vendredi à 10h.

Minimes:
Entraînement pendant les vacances mercredi et vendredi à 14h.
Challenge des 4 lancers:
 Les horaires ici