www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Des gapençais à la hauteur!
Commentez cette actualité
4 Décembre 2016 - Franck Rolland (Animateur 05)
Des gapençais à la hauteur!Les gapençais se sont déplacés à Meylan (38) pour prendre de l'expérience mais aussi améliorer leur record personnel à la hauteur et à la perche.

Une perche bredouille
Alors que Robin Emig avait réalisé une belle performance la semaine passée, nous pouvions nous attendre à une autre belle performance ce week-end. Seulement, il a été difficile pour Robin de retrouver des sensations accusant un peu de fatigue après les longues semaines d'entraînement écoulées. Il a tout de même été en mesure de franchir 3m22 soit son record personnel de l'année dernière ce qui reste tout de même très positif. Le retour de Julien Foubert s'est fait remarqué avec une meilleure barre à 2m82. Son retour à l'entraînement et à la compétition est maintenant acquis et la fameuse barrière des 3m sera bientôt acquis. Il aura été plus compliqué pour Thomas Dunand-Frare et Bastien Frottier. Alors que le concours débutait avec près de 1h30 de retard, il a été difficile pour Thomas de découvrir l'épreuve, prendre marques et découvrir quelle perche utilisée. 2m02 au final avec de la place pour réaliser bien mieux. 2m02 également pour Bastien avec quelques regrets de n'avoir pu aller plus haut. Le manque d'expérience, nécessaire pour la pratique de la perche, s'est fait sentir mais sera à coup sûr bénéfique pour la suite.

Toujours plus haut
La performance du week-end nous vient d'Alice Tisserand. Alors qu'elle avait réalisé 1m59 prometteur en début de saison dernière, Alice avait buté à plusieurs reprises à 1m60. Voilà que le blocage est effacé et un nouveau record personnel pour Alice qui laisse présager de bons espoirs pour cette saison hivernale avec en point de mire les championnats de France. Autre belle satisfaction celle de Julien Foubert (notre photo), encore lui, qui bat son record personnel avec 1m65 échouant de peu à 1m70. Clément Petit a lui aussi réalisé 1m65 mais n'aura malheureusement pas pu atteindre son record personnel de 1m70.
Charlène Bouterin nous offre aussi son lot de satisfaction en franchissant 1m50 qui aussi s'annonce très prometteur. Enfin, le roi des premières Thomas Dunand-Frare a réalisé 1m55 encore une fois pour sa première expérience.

Retrouvez tous les résultats ICI

Une belle satisfaction pour l'ensemble des athlètes du GH2A qui entame une campagne hivernale sur les chapeaux de roues.

Nous retrouverons une partie de la "team mamène" la semaine prochaine à Nice pour un week end d'épreuves multiples, celui des épreuves combinées! 
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
14/07 >
13/07 >  (4)
26/06 >
20/06 >
13/06 >
09/06 >
28/05 >
22/05 >
19/05 >
15/05 >
09/05 >
07/05 >
01/05 >
27/04 >
10/04 >
04/04 >
21/03 >
13/03 >
06/03 >
27/02 >
ENTRAINEMENTS
Reprise la semaine du 4 septembre

Lundi/mardi/
Jeudi/vendredi groupe adultes

Mercredi
EA/Poussins/Benjamins/
Minimes

  • Vous pourrez retirer les dossiers d'inscriptions le 2 septembre au forum des associations au gymnase Lafaille. 
  • Aux permanences des mercredis de 14h à 16h au stade.
  • Au forum des sports de Décathlon le 9 septembre.
Compétitions à venir
Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap 
les renseignements sont ici


Les Espaces
 
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !