Les Foulées d'Alès Agglomération (30 - Gard)
14 Novembre 2016 - Jeffrey DE FREITAS
Les Foulées d'Alès Agglomération (30 - Gard)
Les Foulées d'Alès Agglomération (30)

Après une reprise en douceur de l'entrainement, les Foulées d'Alès Agglomération tombaient à pique pour évaluer la forme du moment.

5km

A deux semaines de sa rentrée dans les labours aux cotés de ses camarades de club au Cross National des Myriades, Manon GUILLERMIN a remporté le 5km des Foulées d'Alès Agglomération en 17'57 (3'35/km). Après quatre mois d'arrêts de la course à pied dû à une fracture de fatigue, Manon a retrouvé le plaisir de courir en compétition en renouant avec la victoire.

10km

Jeffrey DE FREITAS a quant à lui pris part aux 10km. Aux côtés des grandes stars du demi-fond Alésiens et sur un parcours exigeant, Jeffrey franchi la ligne d'arrivée en 31'23. Esseulé mais régulier dans son effort, il fini septième et satisfait.

Les prochaines compétitions

Dans deux semaines, le Gap Hautes Alpes Athlétisme sera sur tous les fronts. Pendant que les catégories des écoles d'athlétisme seront au Cross de Chorges, leurs ainés seront à St Priest pour le Cross National des Myriades. De plus, les sprinteurs, hurdleurs, et sauteurs ouvriront leur saison en salle à Nice sous la houlette de Franck ROLLAND et de Guillaume BOYER.
Cross d'embrun dimanche 18 novembre inscriptions auprès des entraîneurs

News
Afin d'améliorer notre qualité nous souhaitons vous soumettre à un sondage à nous remettre au bureau où lors des entraînements avant le 18 juin

Le sondage est ici