www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du gap hautes alpes athlétisme
Actualités
Cross des Vannades - Manosque (04)
Commentez cette actualité(1)
6 Novembre 2016 - Jeffrey DE FREITAS
Cross des Vannades - Manosque (04)
Comme chaque année, l'EP Manosque ouvre la saison de cross-country sur le plan d'eau des Vannades. Dans des conditions optimales aux couleurs automnales, les coureurs n'ont pas eu besoin de chausser les pointes sur un parcours pourtant piégeux.

Benjamins - Benjamines


Le Gap Hautes Alpes Athlétisme réussi sa rentrée des classes. Pour sa première dans la catégorie, Robin PAROLA l'emporte avec une avance confortable sur ses concurrents. Également sur le podium, Kelyan GAUTIER termine troisième. Fabian WAGNER clôture le beau tir groupé Gapençais à la cinquième place.  Chez les féminines, Shana BLACHE-AGULHON et Lucie HACHE terminent respectivement quatrième et cinquième.

Cadettes - Juniors filles

Au sein d'une course partagée avec les minimes garçons, nos féminines ont eu du mal à trouver leur repères. Ce n'est qu'après la mi-course que celles-ci ont pu s'exprimer. A ce jeu là, c'est Heloise FERAUD, néo Gapençaise et entrainée par Lucas Lecomte, qui a tiré au mieux son épingle du jeu en l'emportant chez les juniors. Elle devance de quelques secondes Laly Miserazzi-Rei qui l'emporte qui chez les cadettes.

Cadets - Juniors - Cross court

Le grand vainqueur du jour n'est autre que Valentin BRESC qui a fait la différence dans l'ultime boucle, reléguant ses camarades et adversaires du jour à plus d'une trentaine de secondes. Selim REBAH, deuxième mais vainqueur chez les juniors, signe un excellent retour à la compétition avec seulement trois petites semaines d'entrainement à son actif. Dans sa foulée, Cyril PENICHON, vainqueur du cross court, et Clement GOUJON, deuxième junior garçon, se sont disputés la troisième place après un sprint d'anthologie qui a tourné en la faveur de Cyril.

Prochaine étape en banlieue Lyonnaise, et plus précisément à St Priest pour le cross National des Myriades. La saison est lancée !
les Réactions (1)
Nicolas BRESC - 07/11 (08h13)
Salut Jeffrey, Bel article juste à préciser que c'est Valentin qui gagne au scratch le cross court devant Selim Cyril et clément à te lire on comprend que c'est Cyril :-( Important aussi du coup Mattis Ibanez 5ème fini 1er cadets.
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
15/01 >
09/01 >
23/12 >
18/12 >
15/12 >
11/12 >
08/12 >
24/11 >
21/11 >
18/11 >
06/11 >
26/10 >
24/10 >
20/10 >
16/10 >
11/10 >
03/10 >
14/09 >
14/07 >
13/07 >  (4)
ENTRAINEMENTS
Planning des entraînements



Compétitions à venir
Championnats régionaux en salle
samedi départ à 9h15 depuis briançon
10h à Embrun
11h à Gap (RDV parking du bas)
Dimanche départ à déterminer (7h ou 8h) à Gap parking du bas
Les horaires ici

Championnats régionaux de cross le 28 janvier à Miramas
Inscription auprès des entraîneurs avant le 20 janvier 2018
Les horaires ici
Les Espaces
 

Ligue Paca
 

Section Trail du Gap Hautes-Alpes Athlétisme
MERCI À NOS PARTENAIRES !