Un mois d'octobre par comme les autres (Relais, IC jeunes, 10km, trail, ...)
20 Octobre 2016 - Jeffrey DE FREITAS
Un mois d'octobre par comme les autres (Relais, IC jeunes, 10km, trail, ...)
En ce début d'automne, les athlètes du Gap Hautes Alpes Athlétisme se sont distingués sur plusieurs évènements collectifs.

Coupe de France des relais

Historique au Gap Hautes Alpes Athlétisme, les cadettes et cadets étaient en lice sur l'épreuve du 4*1000, à Niort, pour se mesurer aux meilleures équipes de l'hexagone. Sixième et septième, nos deux équipes sont revenues dans les Hautes Alpes avec deux places de finalistes, et deux records des Hautes Alpes.

(#Aude # Lisa # Laly #Axelle / #Clément #Esteban # Valentin #Enrico )

Championnats de France Interclubs jeunes

Après avoir obtenue leur qualification à Lyon quinze jours avant, une délégation de sept athlètes féminines du Gap Hautes Alpes Athlétisme, cadettes et juniors, s'est déplacée à Brive la Gaillarde pour disputer la finale nationale promotion. Pour une première expérience, elles terminent vingt deuxième sur vingt quatre équipes engagés.

(#Tessa #Chloé #Axelle #Zoé #Charlène #Alice #Naminata)

Match inter-ligues 10km

Ce weekend, Enrico RIGONI, Clément GOUJON et Laly MISERAZZI-REI porteront les couleurs de la ligue de Provence d'athlétisme sur le match inter-ligues, à Tours, sur la distance du 10km. Une première sur la distance pour ces jeunes athlètes avec comme seuls objectifs d'acquérir de l'expérience et de valider les progrès réalisés à l'entrainement dans l'optique des cross-country à venir, et pourquoi pas pour Enrico, participer au cross de sélection Azzurri pour les championnats d'Europe de la discipline ...

Trail des Templiers

Stéphane RICARD prendra le départ du marathon des Causses ce weekend à l'occasion du trail des Templiers.  Revenu à son meilleur niveau, Stéphane fait parti des favoris à la victoire.

Bon training à tous et à très vite pour de nouvelles aventures sous les couleurs du Gap Hautes Alpes Athlétisme

Championnats régionaux en salle
samedi départ à 9h15 depuis briançon
10h à Embrun