Nouvelle saison, les mots du président!
29 Août 2016 - Franck Rolland (Animateur 05)
Nouvelle saison, les mots du président!

Bonjour à tous !

Une nouvelle saison charnière va commencer avec pas mal de nouveautés.

Tout d'abord la piste du stade est en cours de rénovation et devrait offrir dès septembre un bel outil de travail ainsi qu'un confort pour la pratique et l'accueil d'organisations régionales.

Un local de type algeco a été acheté à la ville pour héberger nos salariés mais aussi faciliter les réunions et l'accueil de nos adhérents. Il est situé à proximité du terrain synthétique.

Un panneau d'infos vous renseignera sur les activités du club en complément de notre site internet.

Du fait de la baisse des aides publiques en 2016 (ville et conseil départemental), nous avons été obligés pour cette année d'augmenter le montant des cotisations.

Les créneaux et les activités proposées par nos entraîneurs diplômés sont maintenus et élargis en direction des nouveaux pratiquants (santé – remise en forme – débutants – marche nordique).

La prise de licence se fera au stade comme l'année dernière les mercredis et samedis ou aux heures et sur les lieux des entraînements. Pensez à votre certificat médical !

En cours de saison , nous allons devoir renouveler notre conseil d'administration et il sera nécessaire d'intégrer de nouveaux membres. Nous avons besoin de votre participation.

Enfin je terminerai par quelques dates ou le Gap Hautes-Alpes Athlétisme est engagé !

Notez les dans votre agenda

Sam 1er et Dim 2 octobre : aide à l'organisation du Gapencîmes

Ven 7 octobre de 19h à 21h : cérémonie d'inauguration de la piste du stade où toutes les composantes du club et des sections sont attendues en nombre (photo souvenir !!!)

Dim 9 octobre : organisation avec les commerçants du secteur de la 2ème édition de « courir à Gap sud ». Il s'agit d'un 10km plat en ville (3 tours) avec arrivée dans le stade + course jeune + enfants.

Vous pouvez courir ou participer à l'organisation.

Une journée de la forme sera aussi prévue.

Reprise la semaine du 4 septembre

Lundi/mardi/
Jeudi/vendredi groupe adultes

EA/Poussins/Benjamins/
Minimes

• Vous pourrez retirer les dossiers d'inscriptions le 2 septembre au forum des associations au gymnase Lafaille.
  • Aux permanences des mercredis de 14h à 16h au stade.
  • Au forum des sports de Décathlon le 9 septembre.
Les 10KMS de Gap Sud le 24 septembre à Gap
les renseignements sont ici