Editos
Une nouvelle saison commence!
Le mot du président à l'occasion de la rentrée
22 Septembre 2017
Une nouvelle saison commence! A l'occasion de la rentrée 2017/2018, le président du club, Gilles Brochier souhaitait présenter la nouvelle saison ainsi que les projets du GH2A pour cette saison nouvelle.

Bienvenue à Emilie

Emilie THIERY-VOISIN a pris ses fonctions d'agent de développement au sein du GHAA le 1er septembre. Elle vient de Strasbourg où elle travaillait en tant qu'éducatrice sportive santé . Elle est en train de finir un master 2 STAPS entraînement et santé. Elle va donc coordonner toutes les activités de santé et de loisir au sein du club et s'occuper des minimes en lien avec Franck Rolland.

Elle prend donc la suite de Jeffrey De Freitas qui a souhaité s'arrêter et à qui nous souhaitons bonne chance dans ses nouvelles activités.

Je lui souhaite donc la bienvenue au nom de tous les membres du club.

L'encadrement du club pour la nouvelle saison et les personnes à contacter

J'en profite aussi en cette période charnière de renouvellement de licence pour vous tracer un rapide tableau des différents responsables de l'encadrement.

Pour les jeunes de EA à benjamins : Marc Masse

Pour les minimes : Franck Rolland et Emilie Thiery-Voisin

Pour le trail loisir : Tristan Calamita

Pour le trail et la montagne en compétition : Stéphane Ricard et Sébastien Isnard

Pour le ½ fond à partir de cadets : Lucas Lecomte

Pour les autres secteurs de l'athlétisme en compétition : Franck Rolland, Guillaume Boyer et Franck Brenier

Pour les activités de santé : Emilie Thiery-Voisin

Au niveau administratif

Le bureau du GHAA pour les affaires courantes est composé de :

Georges Dunand-Frare Michel Tourtet Céline Brenier Rémi Hachulla Franck Brenier Jean-Marc Burle et Gilles Brochier

Portable du club : 0679147192

Messagerie : ghaa05@yahoo.fr

18/08 > Inscriptions 2017/2018 et reprise
22/05 > BRAVO
09/05 > INTERCLUBS 2017: LES TITULAIRES

Cross de Digne
Départ à 7h45 de la gare d'Embrun et 8h45 du Cosec de Gap.
Inscriptions auprès des entraîneurs.